samedi 25 août 2012

Le swap «5 Fruits et légumes par jour», la suite !!!




Vous vous souvenez de mon adorable copine Alexandra ? Mais oui celle qui a organisé un swap sur le thème «5 fruits et légumes par jour», le swap que je ne pouvais pas rater et dont j’ai publié la première partie ICI !!!

Haaaa vous vous en souvenez ! Alors aujourd’hui, et avec la rapidité légendaire qui me caractérise, devinez quoi ? Hé oui je vous présente enfin la deuxième partie !!!

J’adore utliser les produits frais et en particulier ceux du jardin dans mes produits cosmétiques. J’ai donc pris un grand plaisr à réaliser ce swap et j’espère que mes petits produits ont plu à ma swappée ! 

Ma swapée était Jessica et voici ce que je lui ai fait parvenir :  

Pour le swap : 

 Un gel douche aux fruits de la passion et aux mangues du jardin

 Un masque hydratant Concombre-bambou





 Une crème minceur Pina-colada au jus d'ananas frais




 Un Guacamole Avocat-citron vert


 Une crème de douche au lait de coco du jardin


 Un savon à la mangue fraiche du jardin pour une jolie petite puce


 Les produits selon le thème du swap "5 fruits et légumes par jour" 

En complément  du swap :

 Une crème de douche à l’hibiscus rosa sinensis du jardin




 Un gel d’hibiscus rosa sinensis du jardin




 Des fleurs séchées d’hibiscus du jardin (rosa sinensis)


 Du gel d’aloé véra du jardin


 La totalité des produits cosmétiques expédiés à Jessica


J’espère que mon colis a plu à Jessica, et merci à Alexandra d’avoir organisé ce swap ! 

Bon dimanche à tous, bisous-bisous : )


10 commentaires:

  1. De très jolis produits qui donnent envie !

    RépondreSupprimer
  2. Wow,le savon à la mangue est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natalia, j'avoue avoir également un petit faible pour lui ;)

      Supprimer
  3. c'est vrai qu'ils donnent envie, superbe photos aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. quel beau colis , ta swappée à beaucoup de chance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Feerose : ) Je pense qu'elle a aimé, ce swap date d'il y a plus d'un déjà.

      Supprimer
  5. What a lovely swap soap!
    I would love to be Jessica right now....
    The most I like is the naturalness of each product you made.
    Much Love,
    Claudia.

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau colis ! que des produits gourmand qui donne vraiment envie

    RépondreSupprimer